Who we are?

NGH CORP is a provider of cloud computing services and communication platforms for enterprises, Over-the-Top (OTT) players and Mobile Network Operators (MNOs).

NGH CORP: IT solutions

We are available to provide you with tailor-made advice, ensure your IT emergence and thus improve your performance in terms of visibility and communication. Turned towards new technologies, we are a company of general communication which has helped its clients take the first step towards digital technology. Today the web has evolved, and NGH CORP has been able to adapt by offering cutting-edge solutions in line with today's world.

Bulk Sms

SMS marketing is currently experiencing a spectacular boom and is no longer to be ignored. Whether it's commercial messages, personalized SMS messages or competitions, advertising professionals and consumers alike are very receptive. Mass SMS still has a prominent place in the communication media, and through IT solutions.

Specialist in Mobile Marketing since 2011, NGH CORPthrough its bulk SMS service SMS ZEDEKAAis the ideal partner for your communication needs by Sms, MMS and Mobile Internet with connections to several operators in the World. One of our many advanced IT solutions.

The Services We Offer

WHY WORK WITH US

Rapidity

Competitiveness

Security

Customer Support

4 MAIN REASONS FOR CHOOSING US

A young and dynamic team that offers you solutions with ease and speed in a changing environment. Our solutions at NGH CORP adapt to your needs.
Resolutely oriented towards customer satisfaction, NGH CORP est à votre écoute, vous propose des prix compétitifs et vous offre des solutions fiables sur le long terme pour l’ensemble de vos projets.
Our team at NGH CORP provides you with security systems with the latest technologies, creating new tools and devices to make our services easy to use and as reliable as possible.
NGH CORP offers you technical support by email and phone 24 hours a day, 7 days a week. We deploy our teams at your service and offer you support in your efforts to ensure the efficient operation of your solutions.

nghcorp
Qui sommes nous ?
NGH CORP est un fournisseur de services informatiques et de plate-forme de communication dans le cloud, destiné aux entreprises, aux acteurs OTT (Over-the-Top) et aux opérateurs de réseaux mobiles (MNO).

Tournée vers les nouvelles technologies, nous sommes une société de communication généraliste , qui a su aider ses clients à prendre le premier virage du numérique. Aujourd’hui le web a évolué, et NGH CORP a su s’adapter en proposant des solutions de pointes en phase avec le monde actuel.

+
0
Opérateurs télécoms
+
0
Clients satisfaits
0
Années d'expérience
0
Pays

Sms de masse

Le SMS marketing connaît aujourd’hui un essor spectaculaire et n’est plus à ignorer. Qu’il s’agisse de messages commerciaux, de sms personnalisé ou de jeux-concours, les professionnels de la publicité tout comme les consommateurs se montrent très réceptifs. Le Sms en masse a toujours une place de choix dans les moyens de communication, et à travers les solutions informatiques.

Spécialiste du Mobile Marketing depuis 2011, NGH CORP, à travers son service de Sms en masse SMS ZEDEKAA, est le partenaire idéal pour vos besoins de communication par Sms, MMS et Internet Mobile avec des connexions à plusieurs opérateurs dans le Monde. Une de nos nombreuses solutions informatiques de pointes.

Les Services Que Nous Offrons

POURQUOI TRAVAILLER AVEC NOUS

4 RAISONS PRINCIPALES POUR NOUS CHOISIR
Une équipe jeune et dynamique qui vous propose des solutions avec facilité et rapidité dans un environnement évolutif. Nos solutions à NGH CORP s’adaptent à vos besoins.
Résolument orienté dans la satisfaction clientèle, NGH CORP est à votre écoute, vous propose des prix compétitifs et vous offre des solutions fiables sur le long terme pour l’ensemble de vos projets.
Notre équipe à NGH CORP vous met à disposition des systèmes de sécurité avec les technologies les plus récentes, créant de nouveaux outils et dispositifs pour rendre nos services faciles d’utilisation et aussi fiables que possible.
NGH CORP vous offre un support technique par mail et par téléphone 24h/24 et 7j/7. Nous déployons nos équipes à votre service et vous offrons un accompagnement dans vos démarches pour un fonctionnement efficace de vos solutions.

Support client

Rapidité

Compétitivité

Sécurité

Nos partenaires