Destruction de données

La destruction des données implique une protection pour nos clients. Nous assurons à nos clients la protection de leurs entreprises contre les pirates informatiques et les voleurs d’identité. L’une de nos activités principales est la destruction irréversible des données des supports de stockage et autres matériels technologiques. Ceci nous permet à priori de réduire le problème de vol de données confidentielles et d’informations sensibles.
La plupart de solutions logicielles existantes n’efface pas complètement les informations sensibles, ce qui rend les données accessibles à d’autres parties. Donc pour effectuer une destruction complète de données, nous ne devons pas seulement effacer les informations mais les détruire en empêchant donc leur accès à des personnes tiers.

Essentiellement notre processus de destruction des données implique l’utilisation de technologies de pointe pour détruire les informations contenues sur les supports de stockage et autres périphériques informatiques (disques durs, clés usb, etc.). Donc, en détruisant les composants en fines particules, nous rendons les informations impossibles à récupérer. Nos services sont sécurisés, rapides, et fiables.

Après destruction complète, nous garantissons :

  • La satisfaction des entreprises ;
  • Une sécurité maximale garantie ;
  • La destruction irréversible d’informations sensibles ;
  • La délivrance d’un certificat écologique de destruction et de conformité des données ;